Total TTC: 0,00 €

Nos spécialistes vous conseillent

Appelez-nous au numéro : 01 79 73 23 00

(prix d'un appel national)


Discutez avec nos professionnels

Réponse immédiate


Notre équipe du service client

Ouvert 5 jours sur 7.


Besoin d'aide ?

Consulter la FAQ

Besoin d'aide?

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via l’un des transporteurs avec un numéro de suivi et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne, le suivi de votre colis est laissé à votre responsabilité, tout colis qui serait retourné sera à votre charge.

En cas de livraison gratuite, tout retour aura pour conséquence la facturation du transport allé (gratuit en cas de livraison acceptée) et retour. Il vous sera alors demandé de payé les frais allé du produit pour une relivraison.

En cas d'annulation de votre part, il vous sera facturé les frais d'expédition allé au forfait de 20 € pour les colis de - de 10 Kgs. Au delà, nous justifierons les coûts de transport allé par la facture du transporteur.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les transporteurs que nous choisissons pour l’expédition de vos commandes dépendent de deux paramètres, les entrepôts d’expédition, la typologie des produits, les quartes transporteurs sont les suivants :

  • -UPS
  • -GLS

La livraison de votre commande

A réception des Produits commandés, le destinataire devra vérifier l'état et le contenu du paquet ainsi que le bon fonctionnement du bien livré, et prendra connaissance des conditions d'emploi figurant sur la notice d'utilisation fournie. Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des Produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur, au moment de la livraison.

Toutefois, dans un délai de 24 h après la livraison, en envoyant un courrier recommandé accusé réception à l'agence de livraison, dont vous trouverez l'adresse sur votre bon de livraison, nous pourrons accepter les réserves à posteriori.

Sans preuve de courrier recommandé, ou des réserves claires, sur le bordereau de livraison, nous ne pourrons réclamer des dommages de transport a nos transporteurs, et vos réclamations ne pourront être considérées par les assurances de nos transporteurs.

En cas de doute, refusez votre colis

L'objectifs des livreurs et d'avoir le moins d'incidents possible, car leurs assurance en cas d'excès de sinistre, augmente, tout comme nos assurances. Dés lors, leurs intérêts n'est pas le même que les nôtres.

N'oubliez pas de vérifier votre commande, n'écoutez pas votre livreur même si il vous dit qu'il n'a pas le temps, déballez et vérifiez devant lui votre commande.

Article VER 1.0 du 11/01/2016
Redac. Agnés