Dont 0,91 € d'éco-participation
Tenerife
Tenerife_DC4_P6clsdSw132
Un super destratificateur et un ventilateur de plafond moderne et modulable avec moteur DC hyper silence ,Wi-Fi, thermostat
Tenerife
Tenerife_DC4_P6clsdSw132
Le ventilateur de plafond Tenerife est un appareil multifonctionnel, combinant ventilation estivale et récupération de chaleur hivernale. Son design moderne et sa polyvalence en font un choix idéal pour ceux qui souhaitent optimiser leur consommation énergétique.
Bien plus qu'un simple ventilateur, Tenerife agit comme un régulateur thermique, vous aidant à réduire vos dépenses de chauffage et de climatisation. Équipé d'un moteur à courant continu (DC) en cuivre à 100 %, avec des roulements à billes auto-lubrifiés, il assure un fonctionnement silencieux et fiable.
Le moteur DC offre un contrôle précis de la vitesse avec 6 niveaux, garantissant une faible consommation d'énergie et un fonctionnement Hyper Silence. Jusqu'à la vitesse 3, le ventilateur est pratiquement inaudible, et à des vitesses supérieures, seul le mouvement de l'air peut être perçu.
Tenerife est livré avec deux tiges de plafond de 12,5 cm et 25 cm, avec des options supplémentaires de tiges de 60, 120 et 180 cm. Les pales, disponibles en ABS ou en bois, peuvent être montées en configuration de 2 ou 3 pales selon vos préférences.
Le modèle P6 avec pales fermées est conçu pour des pièces de 25 à 40 m² en été et 60 à 90 m² en hiver. Avec un diamètre de 132 cm, il offre une puissance de 3850-12990 m³/h, une vitesse de rotation de 70-210 RPM, un niveau sonore de 28-45 dB, et une consommation de 3-21 Watts.
Chaque ventilateur Tenerife est accompagné d'une télécommande permettant de contrôler les vitesses, l'allumage/extinction, la variation de lumière, la minuterie, le thermostat et le Wi-Fi. Le thermostat ajuste automatiquement la vitesse en fonction de la température ambiante, avec des réglages allant de la vitesse 1 à 6 selon la température.
Le mode réversible permet une ventilation efficace en été et une destratification en hiver, redistribuant l'air chaud accumulé au plafond pour équilibrer la température de la pièce et réduire les coûts énergétiques.
En option, des prolongateurs de 60, 120 et 180 cm sont disponibles pour s'adapter à vos besoins spécifiques.
16 autres produits dans la même catégorie :